NL | LUX | DE

Votez & Gagnez

Vous pouvez gagner un collage

Vous voulez avoir une chance de gagner un collage d’une valeur de 400 € ?
Votez pour votre collage favori et qui sait, ce chef-d’œuvre ornera bientôt vos murs ?


Pour la saison 2018, Claudia Sträter, une entreprise passionnée par l’art et le design, travaille avec des artistes du collage. Roeli van Vliet et Bea Wagner ont transformé des silhouettes de la collection en des collages pleins d’inspiration, à admirer dans les brochures et dans nos vitrines.

Roeli van Vliet


La designer et illustratrice Roeli van Vliet habite et travaille à Vlaardingen. Après avoir achevé sa formation MDGO Mode en Kleding en 1994, elle a suivi des études à The Design Academy à Eindhoven et a décroché le diplôme en 1998 pour la filière Personne et Identité. Roeli a travaillé jusqu’en 2007 comme styliste, puis est devenue designer et illustratrice indépendante pour de Bijenkorf, Dyanne Beekman et Shoediction. Elle fabrique ses collages manuellement, en déchirant ou en collant les pièces. Elle s’inspire des choses qui l’entourent comme le design, la mode, l’architecture, la culture et la nature. Les travaux de Roeli ont été publiés dans le calendrier De Grote Rotterdamse Kunstkalender (2016) et le livre artistique Making The Cut Vol. 1 (2017). Depuis un an, elle a sa propre marque DYNAMIC avec des imprimés uniques sur les sweats et T-shirts.

Beeld
Beeld
Beeld

Bea Wagner


La directrice artistique et designer Bea Wagner, d’origine allemande, a obtenu son master Design & Communication à Wiesbaden en 2007, puis a travaillé à New York, Berlin et Düsseldorf. En 2012, elle vient (pour une histoire d’amour) à Amsterdam où elle y habite désormais et y travaille en indépendante pour des clients néerlandais et allemands. Bea fabrique des collages depuis sa période estudiantine. À l’époque, juste pour le fun et maintenant pour divers clients, dont des magazines. Récemment, elle a commencé à partager ses collages via Instagram (@bea_at_the_studio). L’art et la mode sont ses plus grandes sources d’inspiration. Avec deux collègues elle organise chaque mois des soirées networking nommées Ladies, Wine & Design, une série initiée à New York par la designer Jessica Walsh et qui se déroule désormais dans presque deux cents villes dans le monde entier.

Beeld
Beeld
Beeld

Votez pour votre collage préféré

Sélectionnez votre collage préféré en indiquant le numéro.
Indiquez vos coordonnées ci-après et vous aurez une chance de gagner votre collage favori !

CONDITIONS DE L’ACTION GAGNEZ UN COLLAGE
Vous voulez avoir une chance de gagner un collage d’une valeur de 400 € ? Votez pour votre collage favori. Vous pouvez participer jusqu’au 14 octobre 2018. Deux gagnants seront sélectionnés parmi les participants. Les gagnants recevront au plus tard pendant la semaine 43 un message personnel à l’adresse e-mail indiquée. Après autorisation des gagnants, les noms seront publiés sur la page Facebook, sur le compte Instagram et sur le site Internet de Claudia Sträter. Les résultats ne pourront faire l'objet d'aucune correspondance. Les membres du personnel de FNG Group ne sont pas autorisés à participer.